• Téléphone: 0086- (0) 10-60296356
  • Courriel: zohonice@zohonice.com
  • À propos de nous

    Profil de la société

    Depuis 2008, nous nous spécialisons dans la technologie professionnelle et de pointe pour les salons, les spas, les cliniques et les cabinets.

    Notre objectif orienté vers la fourniture aux clients d'innovations de traitement avant-gardistes combinées à un niveau de service inégalé et à un soutien commercial continu a permis à notre équipe de devenir rapidement des leaders de l'industrie - établissant la référence pour ce qui est possible dans le domaine en plein essor de l'esthétique. Actuellement, nous fournissons une technologie de traitement de pointe et un soutien à la croissance des affaires à plus de 2000 revendeurs à travers la Chine.

    Nous insistons pour partir des besoins des clients, continuer à fournir d'excellents services de recommandation de sélection de produits, vendre les produits de pointe de l'industrie et créer une valeur maximale pour les clients. La satisfaction du client est notre principe de service.

     

    1

    Notre équipe

    1

    Notre équipe se compose de plus de 30 spécialistes passionnés de la technologie, y compris des ingénieurs qualifiés, des spécialistes du marketing, des consultants en technologie, des éducateurs, des services à la clientèle, de la logistique, des finances, du personnel de gestion et d'administration. Grâce à ce réseau soudé, nous équipons les entreprises de beauté de toutes tailles et expertises d'un accès à une gamme d'équipements esthétiques de la plus haute qualité et de qualité médicale - tous soigneusement recherchés et provenant des meilleurs innovateurs au monde en matière de technologie de pointe pour votre salon, spa, clinique et s'entraîner.

    Bien sûr, notre équipe de commerce extérieur est composée d'un groupe de jeunes étudiants qui aiment l'industrie de la beauté. Ils maîtrisent l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le français et l'arabe, et fournissent des informations précises et opportunes sur l'industrie, les présentations de produits et les opérations aux clients du monde entier. Conseils, traduction après-vente et autres travaux d'assistance en ligne.

    Nos produits

    Nous sommes le premier fournisseur de technologie en matière de:

    >> Machine d'épilation IPL

    >> Machine d'épilation laser à diode 808nm

    >> Machine minceur de congélation de cryolipolyse

    >> Équipement multifonction IPL LASER RF

    >> Équipement de beauté laser CO2

    >> Rajeunissement de la peau LED PDT

    >> Pièce détachée laser IPL YAG

    >> Machine de retrait de tatouage au laser Nd: Yag

    >> Mini machine de beauté à usage domestique

    >> Machine de rajeunissement de la peau pour le visage

    >> Blanchiment des dents

    >> ONDES DE CHOC RF

    >> HIFU Ulthera

    >> Repousse des cheveux au laser

    1

    Notre mission

    nous rendons les gens beaux. merveilleux. confortables.

    Vision du succès

    "Zohonice Beauty Equipment Co.LTD" doit être considéré par les propriétaires de salons, de spas, de cliniques et de Pratics comme étant à la pointe de la mode sur Beautiful, et créez un style highlife merveilleux.

    Nos valeurs

    Avantage fiable Passionné, innovant, respectueux, commercial solidaire, amusant.

• 0086-(0)10-60296356
  • +8613910911829
  • zohonice@zohonice.com
  • About Us

    Company profile

    Since 2008, we have been specializing in professional and advanced technology for salons, spas, clinics and practices.

    Our geared focus towards delivering customers with forward thinking treatment innovations combined with an unparalleled level of service and ongoing business support has seen our team rapidly evolve into industry leaders - setting the benchmark for what's possible in the burgeoning field of aesthetics. Currently, we provide cutting-edge treatment technology and business growth support to over 2,000 stockists across China.

    We insist on starting from customer needs, continue to provide excellent product selection recommendation services, sell the industry's leading-edge products, and create maximum value for customers. Customer satisfaction is our service tenet.

     

    1

    Our team

    1

    Our team consists of over 30 passionate technology specialists including qualified engineers, marketers,technology consultants, educators, client care, logistics,finance, management and administration staff. Through this close knit network, we equip beauty businesses of all sizes and expertise with access to the highest quality and medical grade range of aesthetic equipment - all thoroughly researched and sourced from the world's best innovators in advanced technology for your salon,spa, clinic and practice.

    Of course, our foreign trade team is composed of a group of young college students who love the beauty industry. They are proficient in English, Spanish, German, French, and Arabic, and provide timely and accurate industry information, product introductions, and operations to customers around the world. Guidance, after-sales translation and other online support work.

    Our products

    We are the first technology provider when it comes to:

    >>IPL Hair Removal machine

    >> 808nm diode laser hair removal machine

    >>Cryolipolysis freezing slimming machine

    >> IPL LASER RF Multifunction  equipment

    >> CO2 laser beauty equipment

    >> LED PDT skin rejuvenation

    >>  IPL YAG laser  Spare part

    >> Nd: Yag Laser Tattoo Removal Machine

    >> Home Use Mini Beauty Machine

    >> Facial lifiting Skin Rejuvenation machine

    >> Teeth whitening

    >> SHOCKWAVE RF

    >> HIFU Ulthera

    >> Laser Hair Regrowth

    1

    Factor-workshop
    Factor-workshop2
    Factor-workshop2
    Factor-workshop

    Our Mission

    we make people beautiful .wonderful .comforable.

    Vision of Success

    "Zohonice Beauty Equipment Co.LTD" is to be regarded by salon ,spa,clinic and Pratics Owners as Leading the fashion on Beautiful filed and Create  wonderful highlife style..

    Our Values

    Reliable benefit able Passionate ,Innovative ,Respectful ,Supportive Commercial ,Fun.