• Téléphone: 0086- (0) 10-60296356
  • Courriel: zohonice@zohonice.com
  • Technique

    Soutien technique

    Notre équipe de support technique est là pour vous à chaque étape du processus avec un service continu hautement réactif conçu pour garantir que le fonctionnement quotidien de votre technologie de traitement fonctionne toujours à des performances optimales. Notre support technique signifie également que nous vous couvrons dans le cas rare d'un dysfonctionnement technique, ce qui vous permet de continuer vos affaires comme d'habitude et avec une perturbation minimale de votre journée. Si jamais vous n'êtes pas sûr des mesures à prendre concernant votre équipement esthétique, appelez simplement notre équipe - nous sommes toujours là pour vous aider.

    Avantages du support technique

    Accès à l'assistance téléphonique basée à Melbourne
    Des ingénieurs locaux à votre disposition pour aider dans toute l'Australie
    2. Envoi le jour même sur les appareils de prêt
    3.Accès aux guides vidéo de configuration et de dépannage
    4. service de disponibilité des pièces de rechange

     1

     

    Support clinique

    Gérer une entreprise de beauté prospère n'est pas une mince affaire et comporte son lot de joies et de défis. Notre excellent service de soutien clinique est notre façon de vous aider à gérer en douceur les opérations quotidiennes de votre salon, spa, clinique ou pratique tout en minimisant le stress manquant, en maximisant la productivité manquante et en garantissant que les procédures cliniques sont effectuées de manière professionnelle et efficace. S'il y a un jour où vous vous sentez juste au-dessus de votre tête. pourquoi ne pas appeler notre équipe de support clinique pour un peu de conseils d'experts?

    Avantages du soutien clinique

    1. Assistance professionnelle qualifiée disponible par téléphone et e-mail.
    2. protocoles de traitement pour le bon fonctionnement de vos services esthétiques
    3.Accès aux formulaires de consultation, aux formulaires de consentement et à l'éducation des patients
    4.Accès aux documents de recherche clinique et aux guides de physiologie de la peau
    5.Utilisez nos vidéos d'assistance, nos modalités de traitement et bien plus encore

     

    2

    Formation sur les appareils

    Chez The Zohonice Beauty Co.Ltd., Nous incluons un programme de formation complet de classe mondiale à l'achat de votre appareil, qu'il s'agisse d'une machine IPL. Matériel de détatouage ou d'épilation au laser YAG. Ceci afin de vous assurer d'être opérationnel en toute confiance lors de l'exécution de vos nouveaux traitements esthétiques, vous permettant de fournir le meilleur service possible à vos clients, ce qui à son tour fidélise davantage la clientèle et améliore la rentabilité de votre entreprise immédiatement et à long terme Cours.

    Avantages de la formation sur les appareils

    1.Le programme couvre la théorie. formation pratique et consulter
    2. Apprenez de nos formateurs hautement qualifiés et experts du secteur
    3. Profitez de l'apprentissage dans nos installations de formation lumineuses et modernes
    4.Certificat de participation fourni à la fin
    5.Sessions de recyclage disponibles pour maintenir les normes de service

    3

     

     

    Support marketing

    Avec une formation professionnelle sur les appareils et un support technique continu. nous pensons que faire connaître vos nouveaux traitements esthétiques passionnants est également vital pour le succès et la croissance de votre entreprise de beauté. C'est pourquoi nous incluons un support marketing et promotionnel complet avec chaque achat d'appareil. Nos ressources couvrent tout, des promotions Facebook aux supports promotionnels internes. Et bien sûr, notre équipe marketing est à votre disposition pour vous aider si jamais vous avez besoin de conseils sur la façon de vous assurer que votre entreprise se démarque de la foule.

    Avantages du support marketing

    1. Accès aux affiches. brochures, modèles de flyers et bibliothèques d'images
    2.Utilisez des campagnes par e-mail pré-écrites et du contenu de site Web prêts à l'emploi
    3.Guides et contenu des médias sociaux pour maxi manquer votre exposition en ligne
    4.Accès aux menus de traitement, aux guides de tarification et aux points de discussion des clients
    5. Modèles d'images avant et après. vidéos promotionnelles et bien plus

    4

• 0086-(0)10-60296356
  • +8613910911829
  • zohonice@zohonice.com
  • Technique

    Technical support

    Our Technical Support team is there for you every step of the way with a high!y responsive ongoing service designed to ensure the day to day operation of your treatment technology is always running at peak performance. Our technical support also means that we have you covered in the rare event there is a technical malfunction, enabling you to get on with business as usual and with minimal disruption to your day. If you ever feel unsure about what steps to take regarding your aesthetic equipment, just call our team - we are always here to help.

    Technical support benefits

    Access to Melbourne based phone support
    1.Local engineers on hand to help Australia wide
    2. Same day dispatch on loan devices
    3.Access to setup and troubleshooting video guides
    4.Spare parts availability service

     1

     

    Clinical support

    Running a successful beauty business is no smalt feat and comes with its fair share of joys, as well as challenges. Our excellent clinical support service is our way of helping you smoothly manage the day to day operations of your salon, spa, clinic or practice while mini missing stress,maxi missing productivity and ensuring clinical procedures are carried out in a professional and effective manner. If there is ever a day where you just feel in over your head. why not call our clinical support team for a bit of expert advice?

    Clinical support benefits

    1. Qualified industry support available by phone and email.
    2.Treatment protocols for smooth running of your aesthetic services
    3.Access to consultation forms, consent forms and patient education
    4.Access to clinical research papers and skin physiology guides
    5.Utilise our support videos, treatment modalities and much more

     

    2

    Device training

    At The Zohonice Beauty Co.Ltd., we include a comprehensive world-class training program with the purchase of your device whether it be an IPL machine. YAG Laser tattoo removal or laser hair removal equipment. This is to ensure you get up and running with confidence when performing your new aesthetic treatments, allowing you to deliver the best possible service for your clients which in turn develops greater customer loyalty and better profitable out comes for your business both immediately and in the long run.

    Device training benefits

    1.Program covers theory. practical and consult training
    2. Learn from our fully qualified, industry expert trainers
    3. Enjoy learning in our bright, modern training facilities
    4.Certificate of participation provided upon completion
    5.Retraining sessions available for up keeping service standards

    3

     

     

    Marketing support

    Along with professional device training and ongoing technical support. we feel that getting the word out about your exciting new aesthetic treatments is also vital for the success and growth of your beauty business. This is why we include comprehensive marketing and promotional support with every device purchase. Our resources span everything from Facebook promotions to in-house promo materials. And of course, our marketing team are on hand to help should you ever need advice on how to ensure your business stands out from the crowd.

    Marketing support benefits

    1. Access to posters. brochures, flyer templates and image libraries
    2.Utilise ready-to-go prewritten email campaigns and website content
    3.Social media guides and content for maxi missing your online exposure
    4.Access to treatment menus, pricing guides and customer talking points
    5. Before and After images templates. promotional videos and much more

    4