• Téléphone: 0086- (0) 10-60296356
  • Courriel: zohonice@zohonice.com
  • garantie

    1. Service de maintenance

    (1) Garantie: Avec 1 an à compter du jour où vous avez acheté le produit, s'il y a un défaut, nous fournirons un service de maintenance gratuit.

    (2) Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de nos produits, veuillez nous contacter par téléphone, fax, Skype, WhatsApp, Viber ou e-mail et nous vous répondrons dans l'heure et résoudrons vos problèmes dès que possible.

    (3) Nous prenons en charge la qualité de nos produits dans des conditions normales d'utilisation. Si l'hôte est par défaut, nous fournissons une maintenance gratuite. Après la période de garantie, nous facturons uniquement le prix de revient des pièces de rechange. Les conseils techniques sont gratuits à vie.

    1573637762169714 

    2. formation

    (1) Formation technique:

    Il y aura un manuel d'utilisation ou une vidéo qui vous aideront à apprendre la machine, comment installer, comment faire fonctionner, comment entretenir la machine, en plus, il y aura une équipe de service après-vente fournissant un service en ligne 24 heures.

    (2) Formation clinique:

    Le centre de formation en beauté Zohonice est créé pour les clients en visite. Vous pouvez obtenir un guide de formation clinique professionnelle de notre médecin ou esthéticiennes, vous pouvez également suivre cette formation par e-mail, téléphone et outils en ligne, etc.

    1573638112489240

• 0086-(0)10-60296356
  • +8613910911829
  • zohonice@zohonice.com
  • Warranty

    1. Maintenance Service

    (1) Guarantee:With 1 years from the day you bought the product,if there is any fault, we will provide free maintenance service.

    (2) If you have any problems while using our products, please contact with us with Telephone, Fax, Skype, WhatsApp, Viber or e-mail and we will answer within one hour and solve your problems as soon as possible.

    (3) We take charge the quality of our products under normal use. If host default, we provide free maintenance. After the warranty period, we only charge cost price for spare parts. Technical guidance is free for lifelong.

    1573637762169714 

    2.Training

    (1) Technical training:

    There will be user manual or video which help you learn the machine, how to install, how to operate, how to maintenance the machine,besides, there will be after-sale service team providing 24 hours’ online service.

    (2) Clinical training:

    Zohonice beauty training center is established for visiting customers. You could get professional clinical training guide from our Doctor or beauticians,you may also take this training via E-mail, telephone and online tools,etc.

    1573638112489240